Chez Studio Rary, nous voyons l’architecture comme l’art de tisser des liens harmonieux et authentiques. Le mot « Rary », qui signifie tresser, arranger et réconcilier en malgache, incarne notre vision et notre philosophie. Notre studio est une plateforme où la créativité s’épanouit grâce à une collaboration pluridisciplinaire et collective. Forts de notre expérience internationale, nous nous engageons à créer des espaces qui célèbrent les richesses et les savoir-faire locaux tout en intégrant les innovations contemporaines. Chaque projet est une opportunité de concevoir des œuvres architecturales qui allient sensibilité et fonctionnalité, tout en répondant aux besoins du monde moderne.
Plus qu’un simple bureau d’architecture, Studio Rary est un espace de création où chaque projet devient une aventure collective. Nous cherchons à révéler la beauté dans la rencontre entre l’ancien et le nouveau. Ancrés dans une profonde compréhension de la culture malgache et enrichis par des influences internationales, nous tissons des récits uniques à travers nos réalisations. Que ce soit dans la conception de mobilier, de résidences ou d’hôtels, notre objectif est de célébrer l’harmonie, susciter l’émotion et réconcilier tradition et modernité pour un avenir durable et inspirant.

Teddy Raharijaona, obtient le diplome d’état en architecture à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-La Villette en 2021. Il a entamé sa carrière au sein de jeunes agences d’architecture dynamiques à travers la France métropolitaine, où il a exprimé son ambition de créer des environnements enchanteurs par le biais de l’architecture. Sa vision et sa pratique ont été enrichies par ses expériences en Europe, en Amérique latine, en Asie, et plus récemment dans les îles des Caraïbes, en collaboration avec l’architecte F. Jaulin, renommé pour sa spécialisation dans les villas et complexes hôteliers de luxe.
En 2024, Teddy Raharijaona fonde Studio Rary, un studio d’architecture et de design d’intérieur basé à Madagascar. Il y nourrit le projet de contribuer au développement et à la valorisation des savoir-faire de son pays natal.
Il conçoit et défend l’architecture comme une œuvre globale et collective, vecteur de richesse sociale, culturelle et paysagère.
Par une approche sensible, exigeante et sans compromis, Studio Rary aspire à promouvoir le patrimoine et les savoir-vivre malgache en s’appuyant sur des acteurs locaux engagés qui partagent ses causes et ses valeurs.
Teddy Raharijaona incarne une nouvelle génération d’architectes qui, tout en restant profondément attaché à ses racines, s’ouvre au monde pour en extraire l’essence même de la beauté et de l’innovation architecturale. Studio Rary, à travers ses projets, se veut un reflet de cette vision ambitieuse : créer une architecture qui célèbre le patrimoine malgache.